et enfin une nouvelle page

Publié le par sandrine

comme bestofscrap n'a toujours pas encore enregistré mon nouveau blog je suis obligé de passer par ici ,merci de laisser votre commentaire sur l'autre blog  

http://gottsandrine.canalblog.com/

 

vous pouvez également vous inscrire a la newsletter sure mon nouveau blog ,merci de consacrer quelques minutes ,biss

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> <br /> bonne et heureuse année 2011<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
bonjour sandrine, feuilletant la revue du magazine {entr ARTiste}magazine numéro 3 printemps 2009, j'étais trés émerveillée par ta page de "pluie d'amour" bravoooooo trop booooo. je te demande si c'est toi qui a fabriquer les petits animaux gris en feutrine ils sont rigolos si oui peux tu me donner de plus emples expliquations pour les fabriquer. Merci de ta compréhension. Espère avoir un mail de toi à bientot
Répondre
J
Ah, c'est sympa ...<br />
Répondre