page ah les filles !!!

Publié le par sandrine

voici une page faite sur un fond de canson brun,composée également de papiers basic grey et de récup de magazine et l'autre papier découpé en forme de gouttes je m'en rapelle plus ???????

la photo a été retouchée en bleue

utilisation de prima flowers,bouton, brads,charnière,brads diamant,rubans,stickers,capsule de canette laissée en état brut,lettre imprimé a l'ordinateur le tout est encré a l'encre brune ,la petite fleur en bas a droite est faite en pate fimo

merci d'avance pour vos commentaires

et voici le dessous de la charnière

la page tient fermée grace au papier en forme de goutte qui se glisse un en dessous de l'autre

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
bonjour! j'aime beaucoup les idées de cachettes... en plus, j'suis en train d'étudier les cd altérés alors ça me botte bien ta page :D<br /> à bientot sur couleurscrap, alison.
Répondre
J
très beau mélange de couleurs ! Bravo pour ta belle page et effectivement, cêst une très bonne idée d'avoir mis cette chanière !
Répondre
A
super idée.... j'adore un grand bravooooooooooo
Répondre
A
elle est tres sympa !
Répondre