fiche technique pour réaliser des supers embelissements métalliques

Publié le par sandrine

Avec le petit truc métallique qui se trouve sous les bougies de réchaud ,c’est super facile a faire ,entailler avec des ciseaux et passer le rouleau a pâtisserie pour bien aplatir ensuite embosser avec un tournevis cruciforme ou autre chose comme une aiguille a tricoter par exemple

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
re bonsoir ! alors la c'est super comme idée , c'est toi qui a trouvé cette astuce ? en tout cas demain matin je vais essayer , ça m'interresse beaucoup merci lili
Répondre
S
joli, fallait y penser ! merci ;)
Répondre
V
super comme idee<br /> bravo agathel
Répondre
C
oh !... génial l'idée.. mais bon, hélas, c'est pas pour moi !... j'aurai bien vite fait de louper mon coup et de me couper !
Répondre