fiche technique pas a pas album lotus

Publié le par sandrine

etape 1 découpage
découper des cercles maximun 8 d'un diamétre de 20,5cm
dans le papier de votre choix(pas trop fin) attention les 2 cotés seronts visible
1 cercle=10 photos
moi j'en ait fait 4j'ai créer pour vous ce pas a pas que je partage avec beaucoup de plaisir

                                               

 

  étape 2 pliage
 
plier chaque cercle 4 fois voir la photos

refaire juste  le pli du milieu dans le sens inverse comme çi dessous

si les plis on été bien fait voici le résultat du pliage

suis je clair ?????? j'éspère que vous suivez prochaine étape collage.
 
 
étape 3 collage
mettre sufissament de colle sur les 2 parties

une fois les deux premier collé faite de meme avec les autres et ainsi de suite

étape 4
renforcer le devant et le derrière faire les couvertures
avec du papier épais ou carton faire les couverture a coller devant et une autre dérrière

et voici une fois décoré ,voir la suite de l'album dans la rubrique photos

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

photos de l'album términé un peu plus haut

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
tres sympa, merci bp ! c exactement ce q je cherchais :)
Répondre
P
Merci c'est super interessant !
Répondre
M
 <br /> Super merci pour cette technique d'album lotus<br />  <br /> moniqueD<br />  <br />  
Répondre
S
ok j'ai pensé que ce lien fonctionne meme en étant non inscrite donc je vous met les photos dés que j'ai le temps
Répondre
K
très sympa mais on peut pas le voir terminé vu que c un forum et qu'il faut être inscrite... dommage...
Répondre