2 nouvelles pages que j'adore ,les papiers sont trop beaux

Publié le par sandrine

papiers bazzill et basic grey beaucoup de rubans et fleurs prima,les motifs verts pommes sont embossé a chaud,le doodling est composé de rub-ons et de ma petite main un mix des 2. je reste disponible pour toutes questions ,amicalement en vous remercient de votre coup d'oeil.

 

 

page 2

papiers bazzill et crate paper pour une fois que je scrappe sans BG,lol.la fleur en tissu est récupérée sur un de mes anciens chouchou a cheveux

 

Publié dans les pages de Chloé

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
je viens de regarder la 1er page de ton blog, et tes pages sont très sympa je reviens après manger c'est promis pour regarder le reste,je te remercie d'être passé sur mon blog et de m'avoir laissé un com sur justement les commentaires!!moi je trouve que m^me un petit mot c'est beau me suffit !!!pas toi ?as tu eu le temps de regarder ttes mes pages ?bises vero2a
Répondre
G
J\\\\\\\\\\\\\\\'adore le doodling embossé et blanc, félicitation!!<br /> Mon nouveau blog <br /> http://lagaleriedegavroche.over-blog.com/
Répondre
G
J\\\'adore le doodling embossé et blanc, félicitation!!
Répondre
G
J'adore le doodling embossé et blanc, félicitation!!
Répondre
X
Bonjour, <br /> Félicitations pour votre site qui est vraiment bien conçu! J'ai créé un annuaire de blogs et si vous souhaitez vous y inscrire voici l'adresse: http://netblog.site.cx  !<br /> Bonne continuation
Répondre